Nouveaux projets

 

En 2018, la musique commence à réellement me manquer et en pleine réflexion sur le choix de mes musiciens, je prends contact avec Raphaël Pire, batteur rencontré des années plus tôt à un Festival plein air en région liégeoise qui regroupait plusieurs groupes locaux. Ma setlist incluant mes propres titres et quelques reprises Country, dont quelques fétiches de Sheryl Crow, Raphaël et moi avions échangé sur notre passion mutuelle pour la Country Music et avions imaginé un jour pouvoir partager la scène ensemble. 

Le heureux hasard et 12 années nous ont finalement réuni sur mon projet musical. C’est une toute nouvelle équipe qui se met en place avec l’arrivée en plus de François Verrue (basse) et d’Olivier Wallerand (lead guitar).

 

 

En parallèle je rencontre Julie Compagnon (finaliste de The Voice Belgique saison 1, chanteuse Hong Kong Star, tribute to France Gall, chroniqueuse dans l’émission « On n’ est pas des Pigeons, Vivacité…) et épouse de Raphaël depuis plusieurs années et qui souhaitait monter un nouveau projet folk, plus en rapport avec ses affinités musicales et sa personnalité. 

C’est donc une belle année de création qui débute. En duo avec Christophe Pons sur le projet « Closer », elle produit à ses côtés pour la Production, le projet PLAIN JANE avec la participation d’autres musiciens et moi-même. 


C’est en tant qu’auteure-compositrice que je participe à ce superbe projet musical aux côtés de Julie Compagnon, Christophe Pons, Raphaël Pire, Xavier Bouillon et Olivier Fanuel et partageons le bonheur d’être diffusés sur la RTBF Classic 21, Nostalgie et quelques ondes radio locales depuis décembre 2019.