From France to Belgium

Je m’ installe en 2005 en Belgique où je poursuis ma route personnelle et musicale. Arrivée dans l’Ardenne belge, je continue de distribuer mon album et recrute un groupe complet pour m’ accompagner pour les scènes belges.
A ma grande surprise, mon nom étant totalement inconnu, ma musique retient malgré tout l’attention de l’équipe de la RTBF Classic 21 et les titres « Everytime » et « When You Spread Your Wings » sont diffusés, 2 semaines consécutives, avant ma participation au « 21ème American Style Music Festival Cerexhe » en juillet 2006, pendant 2 semaines consécutives dans l’émission « Classic Country », présentée à l’époque par Francis Delvaux.

2007 / « BELLY SONGS », EP 5 titres.

« Belly Songs » est également auto-produit avec la participation de mon équipe belge de l’époque. C’est la photographe Valentine Pedoussat (www.eggplantine.com) qui réalise les photographies de l’EP, un choix également réfléchi et volontaire de l’utilisation de la technique de l’argentique, de la lumière et du grain naturel de ses photos que j’aime particulièrement. Ambiance Nature Ardennaise au programme.

En 2009 et avec la naissance de ma fille, je choisis de me consacrer entièrement à ma vie de famille et me lance parallèlement dans des formations liées à la communication et au webdesign pour approfondir mes compétences et travailler à domicile sur ma propre communication et celles de mon entourage, parmi lequel, certains se lancent dans la création de leur entreprise. Une opportunité de travail s’offre à moi à Bruxelles et en 2014 je m’installe dans la Capitale belge.

Belly Songs

EP 5 titres
Enregistré @M&J Home Studio
Par John Bouqueau
Auto-production 2007