Biographie

INTRO

Née en France, en Février 1980, la musique Country, le Blues, la Folk et le Rock des années 70 m’accompagnent depuis l’âge de 2 ans 1/2. Mon beau-père est devenu très tôt un vrai papa pour ma soeur et moi, puis ensuite, mon petit frère, né de son union avec ma mère. Un père de famille, comme on peut en rêver, aimant, bienveillant et toujours la farce, la blague, l’esprit pour nous faire rire, voire éclater de rire…Pour le plus grand bonheur de ma mère, qui devait pourtant souvent renoncer à certaines organisations quotidiennes lorsque les plaisanteries devenaient de véritables courts métrages improvisés.
C’est à lui que je dois certainement mon éveil musical sans vraiment qu’il l’ait imposé puisque ma soeur et mon frère ont suivi une toute autre voie.  Très tôt nous participions à ses représentations publiques, qu’elles soient musicales ou théâtrales. Quant à la musique spécifiquement, elle nous accompagnaient jusque dans le salon et le jardin de la maison où les répétitions de mon père, avec son groupe, les « Southern Comfort », et les fêtes rituelles que l’on nommait « Barbecue Blues », étaient très régulièrement organisées.
C’ est à 13 ans que je touche à mon 1er instrument de musique; d’abord la batterie, puis vient ensuite, en toute autodidactie, la guitare acoustique…
Installée en Belgique depuis l’âge de 25 ans, je fais partie de ces « amoureuses » romantiques expatriées et j’y organise ma vie d’Auteure-Compositrice-Interprète et de maman d’une petite franco-belge de maintenant 11 ans et qui parcourt la France et la Belgique depuis tout ce temps pour être auprès de tous les siens.
Actuellement en pré-production de mon futur EP « Body & Soul » avec le soutien de Cyril Orcel (Arpegia Music) et depuis 2019, en collaboration avec Plain Jane, pour l’écriture et la composition de titres Folk, Alt-Country originaux (Sortie d’un EP en 2019 + diffusion radio nationale Nostalgie, Classic21…).